Charline

La vie est la plus belle des fetes

Vendredi 11 mai 2012 à 21:52

 Suivant des dizaines de blogs quotidiennement, il est une pratique que j'adoooore !
Et à laquelle j'ai donc décidé de m'essayer. Il s'agit simplement de ... La wish list :D
Je vais la faire courte pour aujourd'hui, parce que niveau budget, elle dépasse carrément le mien !

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.jpg

Compensées La Redoute, dont je rêve depuis des mooooois !
Mais qui n'existent toujours pas en 42 ... Pourquoi ? On se l'demande !

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre4.jpgUn kit KONAD pour faire de jolis motifs sur mes ongles :)
(vous pouvez en trouver ici pour les Belges)

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre12.jpgUn sac Oilily <3 Je rêve de la petite sacoche à gauche ! Mais en tant que brave étudiante, il me faut plutôt un des deux autres modèles ... Moins jolis, mais jolis quand même ! Ma mère m'en a promis un si mes résultats étaient brillants en juin. Nous verrons !

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre16.jpgLa Wii :D avec tout ce qui tourne autour de Mario !
Mais mes parents sont anti-consoles, je n'ai jamais pu en avoir. Alors voilà.
Et les jeux coûtent cher.
(On en a une au kot depuis peu, et c'est la folie :D)

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre14.jpgLe bien connu vernis qui "craquèle" de chez OPI, que je connais depuis des LUSTRES !
Mais que je n'ai jamais essayé ... 

AH, qu'il est bon de rêver ...  



Vendredi 13 avril 2012 à 12:08

 Juste 2 photos, histoire d'immortaliser la fin de ces vacances ... (heu, blocus)
Toutes les deux ont été prises à la soirée du samedi 31 mars !

http://charline.cowblog.fr/images/donjuan.jpgMon fameux Don Juan ... 

http://charline.cowblog.fr/images/moineau.jpgMon militaire/ingénieur civil ... Qui me trouve "bien, mais trop grande" ... :)

Samedi 3 mars 2012 à 22:10

 
http://charline.cowblog.fr/images/Picture0082.jpg

Après 5 ans de projets échoués, j'ai enfin pris ma décision !
Ce petit anneau trône donc sur le haut de mon oreille depuis une semaine :D
Et les "Tu vas souffrir - Tu vas avoir mal pendant 3 mois - Tu ne pourras plus dormir sur ton oreille, etc. " peuvent aller se ré-habiller ! 
Un peu d'attention, et hop, une grande histoire d'Amour s'est déjà créée entre ce petit bijou et moi-même <3
Notons tout d'même que, ma mère a toujours été très enthousiaste à l'idée de ce piercing ... Sauf qu'elle pensait que je choisirais une petite pierre, et non pas un anneau. Je cite donc "OH MON DIEU, on dirait une baraquie de Charleroi", hahaha, enjoy

Un article plus long, bientôt ...

 

Lundi 23 janvier 2012 à 10:39

http://charline.cowblog.fr/images/tempsprecieux.jpg

 
http://charline.cowblog.fr/images/tumblrl5tdqxvnSX1qaobbko1500.jpg
Bon, le temps est toujours précieux hein, entendons-nous bien. Mais c'est vrai que, n'avoir RIEN à faire pour quelques jours semble vraiment être une chose précieuse ... Je suis en vacances depuis samedi midi, jusque mercredi. Et puis je referai mon come back à mon stage jeudi & vendredi. 

J'ai donc eu mon dernier examen samedi matin ! La veille, je m'étais rendue au cinéma avec les gens d'mon kot et les amis d'un d'mes cokoteurs, pour aller voir Millenium version US. N'ayant pas vu la version suédoise, je n'ai pas pu comparer. J'ai en tous les cas vraiment beaucoup apprécié.
Le lendemain, mon exam n'étant qu'à 10h30, j'ai réalisé des pancakes pour mes cokot' et pour mes camarades (c'était un exam en groupe).
Nous avons réussi notre exam, sommes repassé au Quick, et let's go pour le retour en Ardenne, et une soirée de FOLIE qui s'est terminée à 5h15 du mat.

Sinon, dans l'ensemble, cette 2e semaine d'examens s'est mieux déroulée que les deux premiers. J'ai même réalisé un perfect ! Mais bon, je n'suis guère confiante quant aux autres résultats quand même ... We will see

 
Sinon, vous avez déjà eu l'impression de rencontrer une personne, et de savoir à l'instant même où vous avez posé votre regard sur elle, qu'elle compterait un jour ou l'autre pour vous ?
Cette année, un nouvel élève est arrivé directement en 2e année. Dès que j'l'ai vu, j'ai su que nous finirions un jour ou l'autre par partager quelque chose. Quelle que soit cette chose :)
Dans les premières semaines, il me fixait sans arrêt. A un tel point que ça en devenait troublant.
Mais au fil de ces mêmes semaines, il s'est intégré dans l'école au point d'être pratiquement connu de tous et d'avoir une place de choix, et de taille. Tant aux yeux des professeurs, que des élèves.
Il ne me semblait pas être très beau garçon. Il s'habille de façon ringarde, porte de petits lunettes d'intello, en bref, pas terrible.
Mais un jour, j'ai eu l'occasion de pouvoir le voir sans ses lunettes, avec une coupe de cheveux différente ... Et c'est à partir de ce jour que je me suis réellement intéressée à lui. (Superficialité, bonjour)
Nous avons échangé 2-3 paroles, mais sans jamais oser aller plus loin. Je le sentais comme "gêné". 
Finalement, le destin nous a un peu réuni. Nous avons pratiquement passé tous nos oraux ensemble et ... Voilà quoi.
Je peux dès lors annoncé que je viens de rencontrer un mec intelligent, mignon, sincère et engagé dans tellement de choses !
Qu'est-ce qui cloche ? Rien. Si ce n'est que je tombe amoureuse. 
 
Mais voilà, je n'sais pas. Il a énormément d'amis, vit à du 200 à l'heure, et je ne pense pas que j'ai une place dans cette vie-là.
A vrai dire, je n'sais pas même s'il compte laisser une place à une fille. Il a simplement l'air de ne pas s'intéresser aux filles en général (ni aux garçons ;p).
Peut-être son coeur est-il déjà pris ? Je n'en sais rien. 
 
Nous nous sommes dit au revoir le 18 janvier. Et je ne l'aurai l'occasion de ne le revoir que le 30.
 
Mais voilà ... Même si rien ne se passe jamais entre lui & moi, il sera celui qui aura permis à mon coeur de rebattre

Samedi 13 août 2011 à 21:08

 
http://charline.cowblog.fr/images/amifidele.jpg


 http://charline.cowblog.fr/images/DSC05641.jpg
C'est Phèdre qui disait ça. J'trouve pas le terme de "ami fidèle" très valorisant, à vrai dire, on le reporte plus souvent à un animal de compagnie. Mais en y réfléchissant un peu, il s'accorde très bien avec la notion d'ami.

Marie & moi, c'était pas une amitié gagnée d'avance. Je l'ai rencontrée le jour de la rentrée de ma 1ère année de psycho. On sortait toutes les 2 de rhéto, parées à l'aventure universitaire ! Mais en face de moi, j'avais une fille garçon manqué, renfermée, timide, mal dans sa peau et ... bizarre. On n'a pas accroché ! Enfin, elle si, moi non. Et puis les mois ont passé, la dispute de l'année est arrivée, et elle a su être présente quand d'autres ne l'étaient plus.
Marie, c'est une fille qui trouve pas toujours les bons mots pour vous consoler, mais c'est une fille qui est toujours présente pour moi !
Après cet énorme clash, nous nous étions extrêmement rapprochées. Elle est entrée en 2e psycho, et moi je suis partie sur Namur. La distance ne nous a pas séparées, que du contraire !
Aujourd'hui, nous habitons ensemble et nous ne passons pas 2 jours sans nous écrire.
En fin de compte, j'avais jamais vraiment réalisé à quel point elle occupe une énorme place dans ma vie. 
En fait, elle est toujours là. Elle est la personne extérieure à ma famille qui fait le plus partie de ma vie ! Elle connaît tout de ma vie, de ma relation amoureuse, de ma famille, de mes achats, de mes sautes d'humeur, de mes envies ... 
Pendant l'année scolaire, nous avons toujours hâte de rentrer chez nous pour nous raconter les derniers potins mais aussi déverser notre tristesse quand nous en avons besoin. 
Je pense que je ne lui cache rien. Et je pense qu'elle ne me cache pas grand chose non plus.
Nous avons construit une belle Amitié, une Amitié basée sur du solide, une Amitié qui ne finira pas de si tôt. Et pour une rare fois dans ma vie, je pense que je peux l'affirmer. Dans 30 ans, je me vois toujours à ses côtés. 
Nous ne sommes pas fusionnelles, nous sommes souvent en désaccord, on en a parfois marre l'une de l'autre, mais je pense qu'on se repose énormément l'une sur l'autre et qu'on est devenues inséparables

Je ne m'en étais jamais rendue compte, mais je pense que Marie est devenue MA meilleure amie.
Celle qui pourrait être la marraine de mes enfants, mon témoin ... Mais surtout, celle sur qui je pourrai toujours compter.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast