Charline

La vie est la plus belle des fetes

Vendredi 4 mai 2012 à 20:48

 Je dis toujours que je ne veux pas devenir mince, mais plutôt que j'aimerais sculpter mon corps.
Qu'il soit ferme, mais qu'il garde ses rondeurs harmonieuses. 

Et sans conteste, j'ai trouvé mon modèle !
Celle que je jalouse tant & plus ... :


--> Girl with Curves <--

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-2.jpg
Ça c'est une photo à la rien avoir ! Mais je vous montre toujours ma tête.
Là, vous avez un autre profil :) On ne le remarque pas très bien, mais mes rondeurs se situent JUSTE au niveau de ma ceinture !
Au-dessus, tout est plat ... Donc certes, vive ces ceintures cachent-misères, mais j'aimerais vraiment perdre de là :)
Et bien sûr, re-perdre des cuisses. Parce que j'avais eu la chance de perde de là il y a 2 ans, de faire une taille 44, et de ne plus souffrir du syndrome des "cuisses-qui-frottent", et ça, c'était cool !

Voilà mes objectifs concrets et réalistes.

Y a plus qu'à ... 


Ps : L'oreille qui dépasse, ça m'arrive jamais. Mais là, il avait plu alors que j'avais tenté de boucler mes cheveux ... Résultats, la cata et des cheveux tous ramolos !
Ps 2 : j'ai actuellement mon holter qui prend ma tension toutes les 30 min, et c'est (comme prévu), très chiant !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3183857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast