Charline

La vie est la plus belle des fetes

Jeudi 10 mars 2011 à 11:40

 Cet été se déroulera le mariage de ma cousine. Qui dit mariage dit "occasion de s'acheter une nouvelle robe".
Blasée de faire les magasins et de partir en recherche de cette robe, j'ai fais le tour d'Asos, mon site préféré.
Bon évidemment, je n'peux pas choisir n'importe quelle robe ! Il en faut une qui respecte mes rondeurs, c'est à dire :

- Pas trop près du corps, surtout que bonjour l'orgie pendant les mariages.
- Pas trop courte, vive mes grosses cuisses et mon mètre 80 !
- Pas trop chère (of course)
- Et qui plaise à mon chéri !

MUHUHUHAHAAA ! Donc, pour le moment, j'en ai retenue 3 :

http://charline.cowblog.fr/images/Robes.jpg

La 2e me plaisait VRAIMENT BEAUCOUP. Seulement voilà, au moment de choisir la couleur, voilà ce à quoi j'ai droit : Imprimé prune. Et quand je clique dessus, la photo (la 2e) ne change pas. Est-ce que pour vous, la 2e et la 3e photo représentent la même robe ? Et que finalement, c'est le "flash" et l'exposition à la lumière qui changerait les couleurs ? Parce que bon, la 2e est bien plus belle que la 3e !

Et donc voilà. Ce w-e, je dois décider avec mon chéri !

Lundi 7 mars 2011 à 22:52

 
http://charline.cowblog.fr/images/amouramitie.jpg

 

http://charline.cowblog.fr/images/DSC05549.jpg

En lisant cette citation, je l'ai trouvée particulièrement vraie, et particulièrement concordante avec ce qui se trame dans ma tête pour le moment.
J'ai terminé mon stage depuis une semaine et ce, avec beaucoup de tristesse ...
J'ai repris le chemin de l'école pour 2 jours et demi, puisque je n'ai jamais cours le jeudi (merci les dispenses) et que le vendredi, étant dans une école sociale, nous soutenions la grève pour l'AIP.  
Maintenant, je suis en vacances pour une semaine, merci le carnaval.
Tout ça m'amène à me balader entre ci et là. Voulant profiter des vacances pour être un peu au calme chez moi et bosser mes cours, mon chéri et moi ne nous sommes plus vus depuis mardi et ne nous verrons que vendredi. J'en ai profité ce samedi pour sortir en boîte avec mes copines, comme au bon vieux temps. Etant célibataires depuis peu, elles se découvrent une nouvelle jeunesse ! Moi à 3h du mat, j'étais affalée sur une chaise avec une migraine (d'où mon oeil gauche qui part en cacahuète et ma tête déglinguée) mais tout de même heureuse d'avoir pu passer une soirée comme au bon vieux temps ! Surtout heureuses de retrouver mes copines. Et je suis triste de devoir attendre qu'elles soient célibataires pour les revoir comme au bon vieux temps, mais c'est la vie, chacun ses choix et ses opinions. 
Malheureusement, tout ça amène mon chéri à se poser beaucoup de questions.
Il est vrai que j'ai eu une période creuse en décembre et qu'il pourrait encore douter de moi, mais aujourd'hui, je pense être arrivée à un stade où il est devenu une valeur sûre et où il est ma sécurité. Certes, on est à l'abri de rien, mais quelque part, je le considère comme un acquis. Oui, j'entretiens toujours notre relation et notre Amour, mais j'ai aussi envie de me consacrer à ce qu'il me reste à vivre de ma jeunesse. Me disant que j'aurai toute la vie pour marcher à ses côtés ! Lui du haut de ses 25 ans voit la vie autrement, mais nous devons faire avec notre différence d'âge. 
Une chose que j'ai du mal à gérer, c'est mon côté balance (astrologique). Quand un garçon me drague, c'est vrai que je ressens toujours ces petits papillons de fierté et que j'ai envie de provoquer cette tentation, sans jamais aller trop loin. C'est une chose que je dois gérer au quotidien, mais je la gère, et jamais, Ô grand jamais il ne me viendrait à l'esprit de tromper mon chéri.

Enfin voilà. Pour le moment, je suis en recherche d'un stage pour ma 2e année. J'en ai déjà trouvé un, mais l'assistante sociale n'est pas sûre de pouvoir répondre aux exigences de mon école, du coup, il est placé en "roue de secours". Et je déteste être dans l'attente comme ça ! Certaines institutions ne répondant pas à mes coups de fil, j'ai envoyé des emails. Mais sans grande conviction que l'on me réponde ... Et j'en ai marre de téléphoner partout. Mais il faut rester zen et persévérer. Si vraiment je ne trouve pas dans le Brabant Wallon, j'en reviendrai à mon Ardenne tant aimée.

Pour clôturer cet article, j'ai trouvé un job d'étudiant. Je travaillerai du 18 au 29 juillet à la garderie de Saint-Hubert :)
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast