Charline

La vie est la plus belle des fetes

Jeudi 3 mai 2012 à 14:19

 
http://charline.cowblog.fr/images/DSC07758.jpg
Je vous fait une photo-citation aujourd'hui ! Si c'est pas beau ça ! :)

Je suis une fatiguée chronique. C'est comme ça. Ma mère l'était, j'en ai hérité.
Je suis donc toujours fatiguée !
J'ai des horaires de sommeil très fixes. Je m'endors mieux vers 22h30, et spontanément, je me réveille aux alentours de 9h, 9h30. Ce qui équivaut à minimum 10h, 10h-30 de sommeil. Et bien sûr en me réveillant, je ne pète pas la forme
Mais depuis quelques temps ... Tout est devenu plus difficile ! Je dors jusqu'à passé 11h, en m'étant couchée à 21h30, et OMG, ce que je suis crevée ! Là au moment où je vous parle, 14h05, je lutte de toutes mes forces pour ne pas m'endormir. Physiquement aussi, c'est difficile, je suis épuisée au moindre petit kilomètre effectué. Et dans une ville piétonnière, c'est complicated.

Première pensée : Pas la mononucléose, non pitié. Deuxième pensée : prise de sang !
J'y étais donc allée il y a 2 semaines. Et bim, la sentence est tombée.
Comme tout citoyen belge, je souffre atrocement du manque de soleil, alias, d'un manque de vitamines D ! 
Mais chez moi, c'est plus grave. Plus grave que la moyenne ! Je dois soigner ça vite fait, parait-il. Parce que sinon, il y aurait un risque pour mes os. OUUUUH ! So, samedi, je commencerai à me doper à la Vitamine D, et ce, pendant minimum 3 mois \o/

Puis demain, go à l'hôpital pour qu'on me pose un petit engin qui prendra ma tension toutes les 30 min. Ah graouuuh, je sens que je vais bien dormir cette nuit-là.

Et enfin, big new ! J'ai déjà un stage pour ma 3e année ! Qui plus est, sur le campus de Louvain-la-Neuve, donc : plus besoin de me taper les transports en commun =) Ca n'a pas l'air d'être un stage palpitant ... D'autant plus au vu de mon stage de cette année qui était juste THE PARADISE ! Mais bon, c'est sur place. Et pour mon TFE et compagnie (ma fatigue, ma vise sociale, ...), ça risque d'aider.
De plus, j'ai été choisie entre plus de 30 candidats ... Haem Haem. Et j'aurai un charmant jeune homme de mon année qui m'y accompagnera. Oh yeah. 
(Pour info, c'est une ASBL qui fait de la promotion à la santé sur le campus)

 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3183656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast