Charline

La vie est la plus belle des fetes

Samedi 28 avril 2012 à 12:13

 
http://charline.cowblog.fr/images/facilitedifficulte.jpg
http://charline.cowblog.fr/images/DSC07842.jpg
  Pix : Mon éternelle Louise, avec qui la vie n'est pas toujours simple, mais bref. Et Arthur, un nouveau pote de cours :)

(article posté après écriture, par flemmitude aigüe)

Parfois, tu trouves des choses, des astuces, des pratiques, des objets, bref des choses, qui simplifient ta vie, et qui te semblent être une révélation.
Mais y a souvent un MAIS !
 
J'explique : je mettais du sucre dans mon café, et le café sans sucre, c'était juste impossible pour mes papilles gustatives.
Sauf que voilà, je grossis rien qu'en regardant un morceau du sucre.
Et un jour, j'ai découvert le Cander*l, alias, l'aspartame. Et là, ma vie a changé.
(et qu'on me passe les "Tu vas avoir un cancer", il est probable que de toute façon, j'aie un jour un cancer, à gros bon grossir pour autant ? Et qu'on me montre les études qui prouvent qu'aspartame = cancer).
Je suis déjà droguée au Pep*i Max de toute façon.
 
Une autre fois, j'ai découvert que quand j'avais faim, je pouvais me faire péter le bide de fraises, de melon, ou d'autres fruits.
Ma vie a changé. 
 
Ma vie a certainement changé pour des tas de trucs pareils, mais j'avoue, l'inspiration n'est pas là.
 
Mais dernièrement, elle a à nouveau pris un tournant.
Depuis que j'ai quitté mon ex, je me suis découvert une personnalité encore plus féminine qu'avant ! En plus d'être une mijole pour les fringues, les bijoux, les cheveux, les chaussures et les parfums, je suis devenue une mijole des cosmétiques, et surtout du make-up. A tel point que je n'envisage absolument plus de sortir sans être un minimum maquillée !
WTF, je suis devenue superficielle ? Non, j'ai trouvé comment me mettre en valeur.
 
Sauf que voilà, j'ai pas envie non plus de devenir comme toutes ces vieilles frippées, dont on voit que la peau a été anéhantie par le fond de teint et autres. Et pourtant ... Depuis quelques mois, je suis devenue adepte de la +- BB cream maison, càd, crème hydratante + quelques gouttes de fond de teint mélangée sur le devant du pouce. Je m'étais dit qu'avec la venue du Soleil, je me redécouvrerais un petit teint hâlé et que j'arrêterais, mais stupeur (& tremblements) nous sommes le 26 avril et il vient de grêler !
 
WTF (again) ? Donc bin voilà, j'me suis laissée convaincre par mes copines, et je suis allée au SOLARIUM ! Alias, le banc solaire.
La 1ère fois, j'ai fait 15 minutes, et rien n'avait changé. Un peu déçue quand même.
J'y suis retournée une semaine plus tard, j'ai fait 20 min, et waouuuuh ! Je suis pas bronzée genre la vieille frippée qui va au solarium 3x par semaine, noooon, j'ai juste le petit teint qu'il faut !
En gros, je ne ressemble plus à un zombie ! Mes quelques tâches de rousseur sont ressorties, et bref, c'est le pied quoi !
 
Je pense y retourner d'ici 3 semaines, pour une dernière séance. En espérant que d'ici là, le soleil sera +- là. 
Et allez, reparlez-moi de cancer !
De toute façon, j'ai déjà du me prendre 150 coups de soleil depuis ma naissance (Blonde en force), le mal est déjà fait.
Mais sachez que je ne vais pas devenir une adepte, non non. Encore une séance et j'arrêterai :) Oui Oui. Promis.
 
 
3615 : ma vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3182814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast