Charline

La vie est la plus belle des fetes

Samedi 22 octobre 2011 à 20:47

http://charline.cowblog.fr/images/tumblrlnfbtxVbjw1qddelto1500.gif En fait ouais, voilà, j'ai envie d'hurler. En fait, j'vais p'tête pas aussi bien que c'que j'ai envie d'faire croire aux autres, ou que c'que j'ai envie d'me faire croire à moi-même. J'ai foutu 2 ans 1/2 de relation en l'air ! J'ai brisé le coeur d'un mec ! J'ai tourné une des pages les plus considérables de ma vie, et je n'ose pas m'avouer à moi-même que c'est DIFFICILE.
Mais au final, tout c'que je ressors de cette rupture, ce sont des sentiments égoïstes ! Ce n'est pas lui qui me manque, ce n'est pas son sourire, ses mains ou son corps, non, c'est le fait de me sentir désirée ! C'est le fait de savoir que quelqu'un m'attendait quelque part, que je n'étais PAS SEULE et surtout, Ô grand surtout, que pendant 2 ans 1/2, j'ai pu arrêter de désespérer sur le fait que JE NE PLAIS PAS aux hommes. 
Ce mec, dont j'ai parlé l'article en d'sous, j'en REVAIS de l'embrasser ! Je rêvais de passer la nuit à l'arrière de sa voiture, parce que lui me KIFFAIT ! Depuis des mois il me répétait que j'étais belle, qu'il me voulait etc. Et j'avais beau savoir que c'était un coureur de jupons, un beau parleur, j'ai cru que je pourrais le changer, que moi, il m'aimerait vraiment et qu'il SOUFFRIRAIT parce que moi je ne voudrais pas de relation sérieuse avec lui.
Conclusion ? C'est moi qui lui court après ! C'est moi qui subit cette impression d'être non-désirée. 
C'était ma roue de secours putain ! C'était celui qui était censé pouvoir remonter mon égo dans les moments où j'aurais été mal, et j'ai gâché tout ça.

Putain mais, sérieusement ! 
Je fous en l'air 2 ans 1/2 de relation, et qui me dit que je vais retrouver quelqu'un ? Qui me dit que mon mètre 80, mes 20 kg en trop, mes épaules larges, mes grosses cuisses, mon gros bide, et en-dehors de tout ça, mon sale caractère, ma franchise, mon ironie vont plaire à quelqu'un ?
Qui me dit que je trouverai enfin celui que j'attends depuis des années ? 

Je n'ai PAS ENVIE de revivre ces satanés soirées où mes copines se font toutes draguer et où moi, je reste sur la touche. Je n'ai plus envie d'entendre murmurer "AH LA GROSSE", ni de voir que putain, je suis HORS-NORMES !

Je n'sais pas à qui j'en veux, je n'sais pas si je suis triste, en colère, ou complètement dépassée, mais je sais que j'ai envie d'HURLER et de m'exiler très très loin d'ici !

Par eclat-de-reves le Vendredi 13 avril 2012 à 0:14
J'hallucine depuis que je suis tombée sur ton blog par hasard. J'hallucine. Genre on serait des soeurs jumelles cachées que çà ne m'étonnerait pas du tout. Mais pas du tout du tout!
Pourquoi ? Parce que je suis moi aussi affublée d'un mètre 84, que je suis blonde, que j'ai les yeux clairs, que j'ai 20 kilos en trop, de grosses épaules, de larges cuisses, un gros bide, un caractère compliqué, une sacrée franchise et un humour à casser les murs.
Et que sur les photos, moi aussi, je me plie en deux pour faire la même tailleuh que mes copines! xD
Tiens, d'ailleurs, j'y pense, mais sur toutes les photos que je viens de voir de toi, tu es TOUT sauf grosse. Ou alors, c'est un gag. Genre pour la photo, t'enlèves ton enveloppe de 20kilos et tu la remets ensuite, c'est çà ? Bref.

Autre chose qui m'a complètement halluciné, c'est ta façon de parler dans cet article. Et toi, tu as de la chance. Tu sors d'une relation de 2 ans et demie. Moi, je n'en ai eu absolument aucune de toute ma vie (j'ai 22 ans) donc tu vois, ya pire.

Mais au delà des comparaisons, je trouve çà dégueulasse qu'on se trouve "hors norme", "trop grande", "trop grosse", "trop machin" parce que les autres sont plus petits par nature. C'est dégueulasse.

Alors t'as bien raison de t'assumer et de vivre sans penser à ce que peuvent penser les autres.

Je vis vachement mieux depuis que je suis comme çà. Et figure toi que je n'hésite plus à enfiler des chaussures à talons. Minimum 8 cm. xD

Mais çà me permet de me sentir belle, de me sentir femme. De me sentir bien.

Seule, en attendant.

Vu que moi, je l'attends encore le mec qui me fera chavirer.

Tout çà pour dire quoi ? Je sais pas trop. Je me retrouve tellement dans ce que tu écris, dis et pense. C'est trop bien xD

Continue sur ta lancée :)
Par Charlin-e le Vendredi 13 avril 2012 à 11:12
Je n'sais pas si tu verras ma réponse ... Parce que, quelle frustration de voir que tu n'as pas de blog :D

Donc, niveau de où sont mes 20kg en trop, j'ai déjà la chance d'être bien proportionnée. J'ai +- un ventre plat et un visage fin. Mais j'ai vraiment de grosses cuisses =P donc le meilleur subterfuge que j'ai trouvé, c'est jupe & robe en tout genre :) le legging est mon meilleur ami ! et si vraiment je me mets en pantalon, je ruse ;p long t-shirt, long gilet, ceinture cache-misère, breeef :)

Les talons, moi j'ose toujours pas. J'en ai mis l'autre jour en boîte, et wouuuh, j'ai vite été en changer dans la voiture ! En temps normal déjà, quand je sors, je fais 3 têtes en plus que tout le monde, j'ai l'impression d'être sur une échelle et d'avoir une vue d'ensemble sur toute la population ... Du coup quand j'me mets à danser (parce que j'suis une fana du dancefloor :D), j'ai l'impression qu'on ne voit que moi et je suis souvent bien handicapée par mes grands bras, par l'envie de sauter dans tous les coins, etc. et là, je regarde mes copines qui font 1m60, qui peuvent danser inaperçu, et je maudis Dieu =P

Un mec sur qui j'ai des vues depuis 1 an m'a dit dimanche que j'étais vraiment bien, que j'étais hyper jolie etc. mais que j'étais vrmt trop grande ... et mon ex, de 2 ans 1/2, mesurait 1m70, donc bon :D mais ça a toujours été un gros problème pour lui, problème de virilité probablement :)

Enfin voilà, je te raconte ma vie ! Mais j'aurais vraiment bien aimé découvrir la tienne aussi =p

Quant aux relations, avant d'être sortie avec mon ex, j'avais eu quelques histoires par-ci par-là, mais vraiment rien d'exceptionnel par rapport à mes copines ... Et quand lui est arrivé (j'ai du lui courir après comme jamais hein, il ne m'est vraiment pas tombé du ciel), je n'y croyais pas ! MOI, j'étais en couple. Et j'en étais tellement râvie que c'est probablement pour ça que j'étais trop investie dans ma relation, et que j'aurais fait n'importe quoi pour lui ...

Donc voilà, moi je continue de croire que les grandes font peur, et qu'elles sont une entrave à la virilité des mecs :) mais le problème, c'est surtout que des mecs de + d'1m80, eh bin c'est RARE !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3145915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast