Charline

La vie est la plus belle des fetes

Lundi 14 mai 2012 à 20:58

 
http://charline.cowblog.fr/images/beaustyle.jpg[Auguste Rodin]

Je vous avais dit à mon tout 1er article, que je voulais faire de ce blog un blog différent.
Tout au long de mon adolescence, mes blogs étaient une réelle thérapie pour moi. Je mettais par écrit mon mal-être, mes ressentis, et ça me libérait toujours de poids incroyables. J'aurais voulu garder certains de mes blogs plus longtemps, pour pouvoir relire tous mes textes et me rendre compte encore un peu plus de mon évolution.

Et donc, à l'écriture de ce 1er article, je ressentais l'envie de plutôt dévoiler mon quotidien. J'avais en tête de photographier mes réalisations culinaires, mes tenues, mes achats, mes séances maquillage, bref ... Beaucoup de choses.
Mais finalement, mon blog s'est mis à plutôt ressembler à un journal intime.
Aujourd'hui, à force de côtoyer 20 000 blogs, je commence à avoir le réflexe des bloggeuses. Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, j'ai eu envie de partager mon quotidien en vous montrant ma tenue, mon look. 

Le soleil était de la partie ce matin, mais les degrés pas vraiment. J'ai opté pour ma robe papillons. Cette robe est un achat H&M que je convoitais depuis des mois quand je l'ai acheté en septembre. J'ai finalement craqué lors de mon séjour à la mer du Nord en septembre. Elle incarne la robe que je met quand je n'ai plus d'inspiration, ou quand je suis dans un jour de dégoût de mon corps. 

Je la rehausse d'un mini-blazer H&M noir, mais je n'ai pas pensé à le prendre en photo. Ainsi que d'une ceinture élastique sous la poitrine.
Quant aux chaussures, j'ai ressorti les (horreurs) de Birkenstöck. Je trouve ces chaussures affreuses, mais ville piétonnière oblige (coucou les pavés), je fais rarement primer la beauté sur le confort ... Ce n'était ma foi pas totalement en désaccords puisqu'elles sont blanches à motifs violets.


http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-3.jpg

http://charline.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-2.jpg
Mon make-up mi turquoise, mi violet. En général, je ne joue qu'avec des crayons. J'ai une paupière aaaaffreuse ! Elle ne garde aucune ombre à paupière plus d'1h, même avec une bonne base ... Alors à moins que d'avoir l'opportunité de faire des retouches pendant la journée, j'opte pour le crayon.

http://charline.cowblog.fr/images/DSC07994.jpg Notons : mes ongles non vernis. Grande première ! Mais ils sont toujours trèèès très abîmés de mes mois d'ongles en gel .. .Certains se dédoublent toujours fortement. Donc je les laisse respirer depuis samedi, en espérant qu'il retrouve de la vitalité. 

http://charline.cowblog.fr/images/DSC07996.jpg  
Bref, une journée mi turquoise, mi violette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3185511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast