Charline

La vie est la plus belle des fetes

Lundi 13 février 2012 à 18:06

http://charline.cowblog.fr/images/femmesaiment.jpg

 
http://charline.cowblog.fr/images/postit.jpg
  Pix : Petite réalisation que j'ai effectuée sur la fenêtre de mon kot, en vue d'honorer ce nouveau phénomène de "Post-it war". Ca fait déjà un moment puisque c'était au début de l'année scolaire.

Ma citation parle d'Amour, oui. Mais elle ne concerne absolument pas la Saint-Valentin ! J'avoue ne jamais l'avoir fêtée, notamment parce que mon ex était contre cette fête commerciale. Je suis personnellement sans avis ! Je ne suis pas pour puisqu'elle ne signifie rien, mais je ne suis pas non plus contre parce que je ne dis jamais non à une déclaration d'Amour et à un bon resto. On verra ce qu'en pense mon futur homme =P 

Dès lors, je rebondis ... Je tremble de plus en plus pour ce garçon dont j'avais parlé dans cet article. Mais la vie ne semble pas vouloir m'aider :) Nous n'avons presque plus de cours en commun. Le 2e quadri étant jonché de travaux en tout genre, nous sommes toujours répartis par petits groupes. Et of course, nous ne sommes dans aucun ensemble
Je viens aussi d'apprendre qu'il partait en Erasmus le quadri prochain, me permettant aussi d'apprendre qu'il est bien célibataire

Enfin voilà. Je pense que mon inconscient a choisi un mec inaccessible histoire de répondre à mon impression de ne plus pouvoir vivre en couple. Mais en attendant, j'ai aussi l'impression d'à nouveau avoir 15 ans ... Guetter chacun de ses mouvements, calculer quand il sera à l'école, tenter de grapiller quelques renseignements par-ci par-là, enfin bref, un petit amour d'adolescence où mon coeur s'emballe à chaque regard !

J'ai sinon eu 2 invitations pour la Saint-Valentin, mais de mecs franchement pas beaux, et franchement pas intéressant. 

Bref, we will see ... 

Mardi 3 janvier 2012 à 12:29

 
http://charline.cowblog.fr/images/resolutionbonne-copie-1.jpg
http://charline.cowblog.fr/images/21anslou-copie-1.jpg
Ahh mes yeux, éternels reflets de ma fatigue chronique

BON. Quand on passe d'une année à l'autre, on se sent toujours l'obligation de se fixer une liste de résolutions. 

Etant devenue la reine de l'introspection au fil des années, j'avoue que je n'prends guère de résolutions St-Sylvestriennes.
Simplement, depuis le mois d'octobre, je ne fais que des folies niveau alimentation. A mon stage, il traîne toujours un morceau de gâteau, de tarte, des biscuits, du chocolat chaud, et autres mets auxquels j'ai beaucoup de difficultés à résister (Surtout avec les "Allez Charline, prends-en un morceau).
Sans oublier tous les anniversaires qui ont eu lieu ces derniers temps : tarte au citron ; mousse aux spéculoos ; gâteau au chocolat. Et comme il en reste pendant une semaine, on en mange tous les jours

C'est ainsi que je me retrouve avec 2 cuisses proportionnelles à 2 troncs d'arbres et le bas de mon ventre éternellement bombé (en général, j'ai la chance de ne pas être épaisse ...)

A chaque bouchée je m'disais "Boh allez, c'est pas pour une fois". Puis sont arrivées les fêtes, à quoi bon faire des efforts à ce moment-là ?
C'est ainsi que le 1er janvier marque pour beaucoup de femmes le début d'un nouveau régime. A mes yeux, il ne marque pas vraiment ce cap, mais plutôt la reprise de mes bonnes habitudes alimentaires. C'est-à-dire, un excès de temps à autre (une à deux fois par semaine), pas de grignotage, et pas d'empiffrage au repas du soir. Pour le moment, j'essaye également d'y ajouter quelques exercices pour perdre de manière ciblée. 

Et nom de Dieu, il faut impérativement que je mette ma volonté sur ON ! Elle peut être de fer quand je m'y mets, donc motive-toi Charline, motive-toi.

Puis en l'occurrence, étudie un peu aussi ... Ce serait plutôt pas mal !
 

Mercredi 28 décembre 2011 à 19:02

 
http://charline.cowblog.fr/images/noteetudiant-copie-1.jpg

http://charline.cowblog.fr/images/annifval.jpg  
Ainsi, les années passent et ne se ressemblent guère ... 

L'année passée, je venais de vivre une dispute amoureuse très très difficile (d'ailleurs, je regrette aujourd'hui de ne pas avoir mis fin à notre histoire à ce moment-là ... Ca m'aurait épargné ce sentiment de dégoût profond que j'éprouve actuellement envers toute relation amoureuse), et j'étais en plein blocus. Blocus qui représentait énormément pour moi, puisqu'il confirmerait si oui ou non j'étais faite pour ces études. Il s'était finalement clôturé parce qu'une presque plus grande distinction.
Cette année, c'est plus difficile. Pourtant, ce goût de réussite est toujours en moi, mais peut-être inconsciemment me conduit-il à me reposer plus sur mes lauriers ... Par contre, la vie n'a pas été très cool avec moi ! J'ai 7 examens, dont 4 oraux. Ces derniers étaient répartis sur deux jours, un durant la 1ère semaine d'examens, l'autre durant la 2e. Au final, je me retrouve avec 5 examens étalés sur la 2e semaine ! Wouh ouh \o/ 
Enfin, on verra

L'année passée également, ma soeur revenait tant bien que mal de son Erasmus au Canada. Son avion n'ayant pu atterrir, elle avait passé le réveillon de Noël à Londres. Tout ça m'amenant au fait que l'année passée, nous avons connu des cm et des cm de neige ! Laissant place aujourd'hui à des t° avoisinant les 5-10°C ! 

L'année passée, j'étais en couple, et je me rends compte, Ô combien moins épanouie qu'aujourd'hui ... 
Bien que quelques kilos se soient entassés pendant ma relation de 2 ans et demi, je me retrouve aujourd'hui plus femme qu'avant.
Je prends plus de plaisir à prendre soin de moi. Ainsi, je m'adonne à de nombreuses techniques de maquillage, notamment grâce à la superbe "Beauté-Blog" ! (ELF étant devenu mon meilleur ami pour la pauvre étudiante que je suis =P) 

Quant au Nouvel An , je déroge à la tradition ! Je le passerai avec les 2 demoiselles qui sont sur ma photo, et le club des jeunes de Valentine (au milieu). En gros : grosse fiesta en vue. Etant fraîchement célilbataire et ayant besoin de bouger suite à ces derniers mois on ne peut plus fatiguant (stage oblige), j'ai délaissé mes cousines & ma famille pour rejoindre un gîte rempli d'une trentaine de jeunes. 
Je prépare de jour en jour ma tenue : Robe noire fendue dans le dos, bas collants mauves agrémentés de fioritures, petites bottes grises, maquillage mauve orné de faux-cils, cheveux bouclés ... j'ai hâââââte

Et voilà :D Je pense que c'est tout :) 
 

Mercredi 14 septembre 2011 à 11:56

 
http://charline.cowblog.fr/images/ventvoile.jpg[James Dean]

http://charline.cowblog.fr/images/316720245169905657913750841642886313184693894n.jpg 
J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir - J'ai envie de vomir 

PUUUUU*AAAAIN ! J'ai l'impression que je n'aurai JAMAIS ce fuckin* permis ! Et pourtant, je le veux tellement.
Je suis rentrée lundi soir de ma TERRRIIIIIBLE semaine de vacances à Ostende, hier je me suis choppé 3h d'auto école de 10 à 13h et demain ... Go à 11h, petit échauffement et permis à 13h30.
Je dois déjà faire BOB ce w-e, si je le rate, je me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. OMG. Je le veux tellement x) 

Ma rentrée académique officielle est demain, mais à mon avis, je me pointerai que lundi.
Et aussi ... Peut-être un éventuel retour au célibat, je suis en pleine méditation à ce sujet.

Dimanche 14 août 2011 à 15:19

 Je passe un peu rapido presto pour vous présenter (si vous ne la connaissez pas déjà) BeautéBlog
J'essaye d'apprendre un peu plus chaque jour sur comment devenir une véritable fille, magner l'art des pinceaux à maquillage, des 10 000 crèmes existantes mais aussi à dompter ma chevelure blondâtre ! 

Et je dois dire que j'ai trouvé un modèle parfait en BeautéBlog. 
J'avais déjà surfé sur pas mal de blogs de maquillage, mais forcément, une aux yeux clairs, c'est un peu plus raccord avec moi :) 

==> Par ici <==

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast