http://charline.cowblog.fr/images/femmeidiots.jpg
 http://charline.cowblog.fr/images/Annifam.jpg[Une belle amitié qui s'est créée ... Avec mes 3 compagnes de job d'étudiant !]


BON ! Par où commencer ?
Mon mode de vie est comme qui dirait ... Un peu hard pour le moment ! Depuis une semaine en fait.
Mon w-e dernier a été chargé de 3 sorties, un peu abusives, un peu crevantes.
Le petit rhume que j'avais s'est transformé en ééééénorme rhume pour la Toussaint, mais je n'avais pas le choix, 3 jours de stage m'attendaient.
Hier j'avais un anniversaire, que je devais faire "soft", j'ai finalement fait la fermeture à 4h du mat ! HAHA !
Donc là, je subis un peu ma vie, mais c'est ma faute. 

Mon stage est toujours autant enrichissant. Je m'y sens tellement bien ! Ce n'est absolument pas une corvée pour moi de m'y rendre, que du contraire ! Mais quand le réveil sonne à 6h35, c'est vrai que j'suis pas toujours fière ... MAIS BON
Donc voilà, j'ai des courbatures PARTOUT, même dans les cuisses, tant mon corps me dit d'arrêter tout ça ! Mais si je ne sors pas, je vais devenir CRAZY.

Même si mes sorties sont douloureuses ... Je revis grandement cette impression d'être un gros tas que personne ne regarde.
Pourtant, l'ergo de mon stage, avec qui je suis en train de nouer une belle relation, m'a dit spontanément que je portais vraiment bien mes quelques kilos en trop, que j'étais agréable à regarder, que ça faisait du BIEN de voir quelqu'un comme moi, AUSSI BIEN DANS SA PEAU.
Haha, j'me suis un peu dit : WTF ? (Johnny !) Mais bon. C'est que je rends bien le change

En somme, pour vous donner une petite explication que non, je ne suis pas parano et que oui, les hommes préfèrent toujours mes copines.
J'me suis pris un p'tit trip sur un mec. En somme, militaire, ingénieur civil, riche, intelligent ... Mais 20 cm de moins que moi =P 
Il était là hier, et alors que je discutais avec lui, j'ai eu droit à "Elles sont jolies tes copines", à force de l'avoir entendu 10x, j'ai fini par lui dire "Oui bon, c'est bien gentil, mais et moi dans tout ça?" et là, Ô joie : "Mais toi, t'es la fille du Paul". 
OUI, et ? 

Enfin voilà. C'est pas évident.
J'me rends bien compte que, certes, y en a à qui j'plais. A force de prendre les transports en commun pendant 2h30 par jour, je surprends pas mal de regards sur moi, et de sourires ... A Louvain-la-Neuve aussi, je me fais draguer assez souvent.
Mais dès que je rentre chez moi, dans mon monde, avec mes copines, je n'existe plus.
Je redeviens "La grosse", et je m'effondre 6 pieds sous terre ...