Charline

La vie est la plus belle des fetes

Dimanche 22 avril 2012 à 11:57

 
http://charline.cowblog.fr/images/satisfais-copie-1.jpg
 
http://charline.cowblog.fr/images/DSC07531.jpg

Je recycle la citation, mais je n'me sens pas d'humeur à en chercher une aujourd'hui. Paresse, quand tu nous tiens !
Weeeell, bon, j'ai déjà parlé plusieurs fois ici de mes soucis de migraine ... Quand ils ont commencé, càd, il y a 2 ans, j'étais persuadée que c'était dû à de l'hypertension. Cette impression que ma tête allait exploser, que mes yeux allaient sortir de leur orbite, et ce mal qui se soulageait quand je massais mes tempes ou ma nuque. J'en avais donc parlé à mon médecin, qui n'est pas vraiment mon médecin, mais qui a pris le relais de celui d'avant qui est pensionné. Il ne me connait donc pas aussi bien ! Mais bref. 
Il m'avait filé un tensiomètre pour une semaine, et comme celui-là n'avait rien montré de stupéfiant, on avait abandonné l'idée de l'hypertension. Et pourtant, moi j'étais toujours sûre que c'était ça le problème. 

Depuis un mois, je suis hyyyper fatiguée ! Mais je suis aussi hyper stressée. J'en dors très mal, je ne récupère pas, et j'ai des palpitations assez régulièrement. C'est un peu le flip hein ! Et mes lunettes n'arrangent pas la douleur que je ressens dans mes yeux. 
So, je décide d'aller à en reparler à mon médecin vendredi,et puis comme ça, j'en profiterai aussi pour lui dire que je choppe le rhume toutes les 2 lunes ! 
Je suis donc allez chez lui vendredi en rentrant, après 2h de train. La clim était morte dans le train, ce qui fait qu'il y faisait approximativement 35°, bref, le pied pour ma tension. J'arrive chez lui, je lui raconte ma life, et là, BAM, 14.5/10 de tension ... Et genre le type, il s'affole. Ouais 'fin bon, c'est qui qui m'a prise pour une conne y a 2 ans à pas vouloir me croire hein ? Donc, il me fout bien la dose de stress qu'il faut : "Tu vas mourir 2x plus vite qu'une autre", OH YEAH BABY ! Je dois donc aller à l'hôpital pour qu'on me place un petit engin qui prendra ma tension pendant 24h, sauf que, trop cool, j'suis en kot 5 jours sur 7 .. enfin bref, je trouverai une solution. 
Mais donc, maintenant, je stress encore plus. Parce que je SAIS que c'est de l'hypertension, et que c'est DANGEREUX ! Et comme c'est beaucoup plus fort depuis un mois ... J'ai peeeeeur

En plus, il m'a saoulé pendant 50 000 ans à essayer de me faire dire que je faisais de la dépression ! J'suis au courant que quand les gens se pointent et disent qu'ils dorment mal, ça cache une dépression, mais well mec, je fais des études SOCIALES, je sais tout ça. 
Enfin bref, c'était comique.

Et pour couronner le tout, pour mon rhume : "C'est probablement des allergies" ... Ah ouaaaais ?
Hop, une prise de sang.

Bin c'est la totale. Je suis bonne à revendre ! 

Enfin voilà, j'espère que cette fois, mon hypertension va être soignée ! Parce que je peux vous assurer que c'est un véritable calvaire de vivre avec ce problème ! Migraine, tête comme un scaphandre, yeux sous pression, fatigue intense, palpitations ... Rien de marrant ! 
Aussi, j'imagine que quand le diagnostic sera posé, il va me saouler avec mon surpoids. Puisque c'est la première cause d'hypertension. Sauf que le stress aussi est une cause (stress = Charline), et que c'est héréditaire. Alias, merci papa, qui Ôh, comme par hasard, souffre d'hypertension depuis ses 20 ans ... Quel âge j'ai moi ? Ah ouaaais, presque 22. 

HAHAHAHA. TROPCOOL. 

Sinon, je suis une mijole jusqu'au bout ! J'ai été faire ma 1ère séance de solarium, et c'était TROPCOOL :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Charline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charline.cowblog.fr/trackback/3181409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast