Charline

La vie est la plus belle des fetes

Vendredi 22 avril 2011 à 11:00

 
http://charline.cowblog.fr/images/soleilrencontre.jpg
http://charline.cowblog.fr/images/DSC05693.jpg
Pix : J'annonce que ma coiffeuse a dû, en plus de m'avoir retiré 10 kg de cheveux, avoir coupé environ 7 cm -_-" Mhh, joie xD M'enfin, c'est la vie. 
Et admirez la pose hein ! Mode pétasse : ON.
(notez aussi que je suis encore plus blonde maintenant, merci les mèches ! J'aime bien, mais j'aimerai encore plus quand elles se seront un peu estompées)

Bon bon bon, voilà déjà ce cher blocus-vacances qui touche à sa fin ! Mon Dieu que le temps passe !
Il aura été assez fabuleux puisque ma famille et moi aurons vu mourir sur ces 2 semaines : notre frigo américain, le sèche-linge et la télé de la cuisine.
Si c'est pas la poisse ça ! 

A part ça, j'ai pu finir entièrement les 2 cours que je voulais terminer. Travail d'éco : envoyé. Il ne restera plus qu'à le présenter mardi matin. J'ai également avancé dans mon 3e rapport de stage et pour les 3-4 derniers jours qu'il me reste, je compte terminer quelques petits cours. 

Je me suis également rendue à ma journée info pour mon job d'étudiant, qui s'annonce des plus merveilleux ! Je n'ai eu qu'un aperçu puisque seule une vingtaine d'enfants était là, et nous en aurons beaucoup plus à occuper cet été

J'ai conduis pratiquement chaque jour, me surpassant un peu plus à chaque fois ! Et pourtant, j'ai l'impression que je ne serai jamais apte à passer mon permis. Je suis toujours un peu gauche, mes mouvements souvent brusques et mes démarrages peu assurés. 

Pour combler mes soirées, j'ai enfin terminé la saison 2 de "Being Erica", et je me mets à la 3e ce soir. Je vous conseille vraiment cette série ! Surtout pour les filles un peu genre je-me-pose-trop-de-questions

J'ai fais un petit tour chez H&M où je n'ai rien trouvé de spécial, mais tout de même l'un ou l'autre article sympa pas trop chers :) 

Et voilà, mardi, j'entamerai mes 3 dernières semaines de cours pour laisser place à 2 semaines de blocus, puis ce sera la dernière ligne droite et je pourrai enfin me dire que ouf, je passe en 2e.
Ravie de ce que ce métier me laisse envisager, comblée par mes cours et passionnée par ce que j'apprends chaque jour !
Si c'est pas merveilleux ça :)
Il ne me reste plus qu'à trouver un stage, encore & toujours ... =(

Sinon bon, chaque soir, quand je me retrouve sous mes couettes, je me mets à philosopher et à imaginer les dizaines d'articles que je pourrais poster ici. En arrivant devant la page blanche, je me dis que si je ne raconte pas les derniers évènements concrets de mon quotidien, vous (même si je doute que beaucoup me lisent) ne comprendrez pas mes réflexions et vous retrouverez dès lors dans la panade.
Donc, je commence à raconter, et finalement, ça prend tellement de places que je n'ai plus l'occasion de philosopher.
 
Note à moi-même : poster plus souvent !
 

Dimanche 3 avril 2011 à 15:22

 http://charline.cowblog.fr/images/printemps.jpg
http://charline.cowblog.fr/images/DSC05658.jpg [Moi - Vaness - Lou]
 
J'ai des cheveux parfaitement ... étranges. Ma coiffeuse s'est toujours horrifiée de la masse qu'ils pouvaient avoir, et les apprenties qui se coltinent leur lavage s'en étonnent encore aujourd'hui. Et pourtant ! A première vue, extérieure, je donne l'impression d'avoir 3 tifs sur le crâne ! Parce que, et oui mes amis, je subis le drame que c'est que d'avoir des cheveux LOURDS. Ainsi, je suis censée me rendre assez régulièrement chez la coiffeuse pour un graaaand grand effilage et un rafraichissement de dégradé. Sauf que voilà ... Ma coiffeuse, elle aime pas les cheveux longs, alors quand elle me coupe la "petite pointe", c'est plutôt "au revoir 5 cm de cheveux". Ce qui fait que ça fait 8 mois que je ne m'y suis plus rendue !
Galérant de plus en plus lors du lavage et du séchage de ma touffe, aujourd'hui fut le comble de l'horreur. 

Je les lave 1x, le dessus reste gras. Je me les lave une 2e fois, rebelote. J'abdique et repasse une 3e fois sous la douche, shampooinant comme une dingue les racines et rinçant abondamment, rien à faire ! Le dessus de ma tignasse et ma frange restent DEGUEULASSE. Au toucher, ils ressemblent à un amas de cheveux secs, et à la vue, ils sont gras. Seule cause envisageable ? Le fait que je serais sur le point d'avoir mes règles. Honnêtement, je prie pour que ce soit ça parce que je n'aurai l'occasion d'aller chez ma coiffeuse que dans une dizaine de jours ! (et non je n'irai pas ailleurs, malgré ses idées arrêtées sur la longueur, c'est la meilleure !) 

Quoi qu'il en soit, dernière semaine de cours et puis parée pour 2 semaines de blocus (assez soft quand même, 2-3 jours chez l'amoureux, dentiste, coiffeur, achat de vêtements, journée préparatoire pour mon job d'étudiant ...) où j'espère pouvoir me débarrasser de mon cours d'histoire à la structure nulle mais à la quantité de matière plutôt incroyable. Après ça, il me restera 3 semaines de cours et le 13 mai, je dirai bonjour au blocus officiel. D'ici là, j'espère avoir trouvé un stage pour ma 2e ! Car à l'heure actuelle, je me suis déjà pris 60 refus tellement le nombre de stagiaires est incroyable ! Je cherche du côté de Bruxelles, car mon stage se déroulera 2 jours par semaine pendant 6 mois et que j'ai envie de rester vivre dans mon kot un minimum !

A part ça, je me porte bien. Je tente de perdre les kilos disgracieux accumulés en un an ... Mais ils semblent rester attachés à moi. Malgré mon régime salade et mes séances quotidiennes d'abdos, je ne perds pas un gramme -_-" J'espère quand même éliminer 5 kg d'ici mes vacances à la mer du nord en septembre with my friends =D

Et voilà :)

Bonne fin de dimanche à tous !

 

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast